Born this way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Born this way
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Naya Rivera ▬ tu resteras toujours ma soeur...!

Bleunvenn A. Hudson
Bleunvenn A. Hudson
Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Somewhere only we know..
MessageSujet: Re: Naya Rivera ▬ tu resteras toujours ma soeur...! Naya Rivera ▬ tu resteras toujours ma soeur...! EmptySam 28 Avr - 17:16











prénoms au choix Hudson
19 ans depuis 518ans . vampire . célibataire . Américaine . Ft Naya rivera [NEGOCIABLE]. Free

Il était une fois ...
X a trois frères et deux soeurs enfin plutôt avait. Elle est devenue vampire par choix elle a demander a une amie vampire de la transformé ce qu'elle a fait. Elle a tuer le petit dernier de la famille, son seule petit frère et a regarder, un de ses frères et une de ses soeur mourir sans rien ressentir. Elle a toujours été différente de tout les autres membre de la famille Hudson et s'est toujours sentie rejetée de la famille, contrairement a Bleunvenn qui était aime de tout le monde. C'est pour ca qu'elle a tuer le plus jeune et n'a rien ressentis a la mort des deux autres. C'est aussi elle qui a tué l'ainé de la famille, Noah, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait déclencher une étape de sa transformation et elle a dont fait commencer sa transition en pensant l'avoir tuer. Il ne reste plus qu'une personne Bleunvenn qu'elle veut tuer en la torturant, elle était jalouse d'elle et de la relation qu'elle avait avec tout le monde et veut lui faire payer en la torturant et en finissant par la tuer
le reste de l'histoire est libre
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Mettre ici ce que le personnage aime

Ce que je n'aime pas : au choix

Trait de ma personnalité :au choix
Mes connaissances ...
Bleunvenn Hudson- Ft Nina Dobrev
Soeur
Blue et X sont soeur pourtant X a toujours été jalouse de Blue a cause de la realtion qu'elle entretenant avec tout les membres de sa famille ou le nombre d'ami qu'elle avait alors qu'elle, elle n'était pas comme ca. Sa mort voila ce qu'elle veut, la tuer comme elle a tuer deux de ses frère ou souris a la mort d'une de ses soeurs et d'un autre frère. Commencer par élaborer un plan dont les deux dernières étape seraient la torture et le meurtre, elle n'abandonnera pas, pas tant que Blue sera en vie
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier


[/quote]

Naya Rivera ▬ tu resteras toujours ma soeur...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cory Monteith ••• Frère et soeur de sang, ça n'a pas de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born this way :: Born This Way :: Scénarios :: Scénarios des membres-